Association Nour
Liens favoris
Pour me contacter

Programme 2018:

Samedi 3 Mars Soirée culturelle à la Maison de Quartier de Thônex      Soirée Annulée

Très belle soirée je tien à remercier toutes ses femmes présentes à cette soirée à refaire.

Vendredi 4 Mai Assemblée Générale NOUR à la Maison des Quartiers de Thônex 39 route de Jussy 1226 Thônex de 19h à 21h
LAssemblé Générale bien passer, le comié et reconduit dans ces fonction j'usqua 2019.

Samedi 12 mai Stand culinaire Place Graveson de 11h à 18h
(à confirmer)

Vendredi 29 Juin Stand culinaire à la Fête des Ecoles de Thônex de 16h à 23h

Mercredi 1er Août Stand culinaire à la Fête nationale suisse de midi à 23h

Dimanche 5 Août au dimanche 2 Septembre vacances de NOUR

Samedi 10 Novembre Soirée NOUR au MPQ 39 route de Jussy 1226 Thônex de 20h à oo 2h00

31 Décembre Réveillon au Passage 41 Centre Rencontres Loisirs  41 chemin de la Gradelle 1224 Chene-Bougeries ?

Programme  2017 :

Vendredi  12 Mai Assemblée Générale Nour de 19h à 20h30

Samedi 10 Juin soirée Ramadan ( A confirmer)

Vendredi 30 Juin Promotion fête des écoles de Thonex de 16h à 23h
Stand culinair cuisine algérienne

Samedi 8 Juillet au Lundi 7 Août vacances du comité

Mardi 1er Août Fête nationale Suisse Chêne-Bourg(A confirmer)

Samedi 11 Novembre Anniversaire de l'association Nour( Maison des Quartiers de Thonex)

Dimanche 31 décembre Soirée du réveillon

Programme  2016 :

Vendredi 13 mai Assemblée Générale de NOUR.
Tous les membres du comité ainsi le président on etais reconduit dans leur fonction de 2016

Soirée le 20 mai 2016 de 21h à 1h du matin avec Cheb Khalass salle Point- Favre Chêne-Bourg ( Ge ).
Malgrée l'absence de Cheb KhALASS cause de visas.
Nous avons passer une trés belle soirée avec le groupe Numidia-Musique et le chanteur Cheb Kadour et le DJ.
Malgrée l'absence les Fans de Khalass.

Vendredi 1 juillet Fête des Ecoles de la Commune de Thônex.
La participation de l'Association Nour avec un Stand Culinaire Algérienne
Bonne ambiance bonne présentation de la cuisine Algériènne.
Nous étions félicité par le Maire de la Commune.

Madame Daddi-Adoun Aicha nous à quittée le 22 Août 2016 .
Elle est décidée à l'hôpitale de Genève.
Apres avoir séjournée pendant 4 ans environ dans un EMS Genevois.
Elle est entre les mains de dieux. Allah yarhamha ouayarham koul-El Mousslimines.
Le comité de l'Association Nour présente ces condoléance le plus sincère à sa famille.

le 13 septembre pour Laid El Adha Nour à rendue visite à deux Chibanais dans des EMS.

Vendredi 16 Septembre de 21 à 1 du matin Soirée avec Cheb Arres, Chêne-Bougeries salle communale 1, route du Vallon 1224.

Bravos au Chanteur Cheb Arres et au Chanteur Cheb Kadour  pour cette magnifique Soirée Algérienne.
au DJ Mostépha qui nous à fait voyager à trvers le Maghreb avec cette belle musique du Magreb.
tres belle soirée  belle musique  malgrée  l'absense  des  amis  de la communauté Algériennes de  genève.
un grand merci à tous  nos compatriotes de la France voisine qui on assistée à cette belle soirée familiales.
un grand merci à Mlle Monique pédinina d'avoir soccuper des enfant pour que leur parents puissent profitée de la soirée.
et merci  merci  à la prochaine soirée.

Téléphone : 00 41 79 658 33 91
                                            Mail : webmaster@association-nour.ch

Jeudi 3 novembre 2016.
Le Président de Nour à rendée visite à 2 compatriote à l'hôpital des trois Chênes à Genève.

Samedi 12 Novembre - Soirée DJ Musique du Maghreb.                                                                                                                             Musique Orientale et Occidentale de 20h à 01h00.                                                                                                                          Maison des Quartiers de Thônex 39. Route de Jussy 1226 Thônex.

Belle soirée avec mélange de belle musiques.
En présence des pérsonnes sympas.
Bravo au DJ Mostepha pour sa patiance.
Merci au comité et au membres  de NOUR.

Samedi 10 Décembre - ThôNoël 2016 de 10h à 14h.
Vente des produits de Noêl pour venir on aide à une Association de Clombie.

Réveillon 31 décembre 2016.                                                                                                                                                         Organisée par l'Association NOUR avec DJ 31 Décembre 2016 de 22h à 0h2h00. Entré 20 CHF sans repas.
passage 41 Centre de loisirs et de Rencontres.
41, ch de la Gradelle 1224 Chêne-Bougeries ( Ge )
Réservation j'usqu'au 25 décembre au 0041.79.658.33.91 Malik.

Magnifique réveillon musical, avec repas convivial et on présence de personnes sympas.
Merci à notre DJ Mostepha pour ses choix joyeux, et pour sa patiance.
Merci au comité et aux membres  de NOUR.

le programme de 2017

12 mai Assemblée Genérale 2017
comité de l'association NOUR et le Présidant reconduit pour une année.

Samedi 26 mai 2017 le comité de  L'association NOUR.
Souhaite à tous les musulmans du monde Ramadhan Moubarak.
Avec nos meilleures salutations le President Mr Rabehi

Vendredi 30 juin fête des Ecoles de Thônex Nour participe avec un stand culinaire cuisine d'Algérie

14 Septembre Pic - nique et sortie avec le coité et les amis et membre de NOUR

12 novembre une soirée pour les 29 ans de l'association Nour

31 décembre soirée de réveillon ?

AccueilProgrammeComitéPhotosLiens favorisPour me contacter